J ai participé au stage formateur SST, j y ai trouvé une belle ambiance. Marie Bera nous a donné des clés importantes sur la pédagogie et le secourisme, tout cela ponctué d’ échanges pertinents, avec des anecdotes, et des moments de détente.
Je recommande.



