Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cedric a écrit le 11 juillet 2021 à 10h38
J ai participé au stage formateur SST, j y ai trouvé une belle ambiance. Marie Bera nous a donné des clés importantes sur la pédagogie et le secourisme, tout cela ponctué d’ échanges pertinents, avec des anecdotes, et des moments de détente. Je recommande.
Merci de patienter...