Marie... Excellente formatrice,
J'ai passé une formation très enrichissante malgré la distance (Normandie), repoussé dans mes limites de formateur afin de découvrir d autres capacités...
Excellente ambiance, je dois dire que le groupe est 😉top.
Je recommande très largement.



