Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PHETMANH S a écrit le 13 juillet 2021 à 16h47
Marie... Excellente formatrice, J'ai passé une formation très enrichissante malgré la distance (Normandie), repoussé dans mes limites de formateur afin de découvrir d autres capacités... Excellente ambiance, je dois dire que le groupe est 😉top. Je recommande très largement.
Merci de patienter...