Je viens de faire la formation de Formateur SST avec Marie BERA et franchement, outre ses compétences et son expérience dans ce domaine, c'est sa disponibilité et sa convivialité qui m'ont surpris. Son humour rend sa pédagogie très décontractée et toujours disponible. Je vous conseille fortement ce centre de formation.
(Marc ANGEVIN Réalisateur).



