Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lesage Lucie a écrit le 14 février 2018 à 5h24
Super formation, j'ai appris beaucoup avec une super formatrice. M'a permis d'avancer encore plus dans ma vie. Merci de nous avoir transmis de ton expérience Bonne pédagogie, bon encadrement. Merci encore pour ses 8 jours de formations
Merci de patienter...