Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NAMAR Karim a écrit le 8 septembre 2021 à 21h01
Bonjour, Suite à un MAC formateur SST , j'ai découvert cet organisme de formation géré de manière très professionnelle dans une ambiance sympathique et agréable, ce qui donne forcément envie de revenir. Merci.
Merci de patienter...