NAMAR Karim a écrit le 8 septembre 2021 à 21h01 Bonjour, Suite à un MAC formateur SST , j'ai découvert cet organisme de formation géré de manière très professionnelle dans une ambiance sympathique et agréable, ce qui donne forcément envie de revenir. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...