Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RIDDELL Hervé a écrit le 9 septembre 2021 à 8h41
Je n ai qu un mot, " Genial" !!! Besoin d un MAC formateur SST en urgence, dans une période encore estivale j ai trouvé porte close dans la plupart des centres. Et une étoile est apparue dans le ciel, PREVIT. Marie la gérante et formatrice à monter une session qui s est vite révélée complète compte tenu de ses belles compétences. L endroit est agréable, adapté et surtout une bonne ambiance de travail car malgré son humour, elle ne lache rien sur les tâches a accomplir. Donc studieux mais décontracté. Plein de petites attentions, de la convivialité, on a bosser en famille. Merci encore d avoir rendu ce séjour agréable et d avoir renforcer nos connaissances. Je reviendrais Herve
Merci de patienter...