Je viens de terminer la formation formateur SST avec Marie Bera. Je recommande, Marie est très pédagogue et elle veille à ce que nous ayons tous les moyens et supports pour apprendre et nous projeter dans notre rôle de formateur SST. De plus, j'ai particulièrement aimé l'ambiance et la dynamique qu'elle arrive à créer dans le groupe tout en restant extrêmement professionnelle.
Anaïs



