Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paccalin Anaïs a écrit le 11 septembre 2021 à 10h52
Je viens de terminer la formation formateur SST avec Marie Bera. Je recommande, Marie est très pédagogue et elle veille à ce que nous ayons tous les moyens et supports pour apprendre et nous projeter dans notre rôle de formateur SST. De plus, j'ai particulièrement aimé l'ambiance et la dynamique qu'elle arrive à créer dans le groupe tout en restant extrêmement professionnelle. Anaïs
Merci de patienter...