Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TOURETTE Jean Pierre a écrit le 9 octobre 2021 à 15h46
Mac formateur SST terminé cette semaine avec Marie. Trois journées super avec une formatrice au top ! À l'écoute de ses stagiaires et très pro dans sa démarche de formation le tout dans un environnement convivial. Merci Marie j'ai apprécié ! Bon courage à toi et continue comme ça !
Merci de patienter...