Mac formateur SST terminé cette semaine avec Marie. Trois journées super avec une formatrice au top ! À l'écoute de ses stagiaires et très pro dans sa démarche de formation le tout dans un environnement convivial.
Merci Marie j'ai apprécié !
Bon courage à toi et continue comme ça !



