Aurélie BOYAVAL a écrit le 15 décembre 2021 à 9h47 J'ai effectué ma formation de formateur SST chez Prév'it avec Marie et je ne regrette pas mon choix. C'est une formatrice passionnée et compétente, qui enseigne avec patience et bonne humeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...