Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aurélie BOYAVAL a écrit le 15 décembre 2021 à 9h47
J'ai effectué ma formation de formateur SST chez Prév'it avec Marie et je ne regrette pas mon choix. C'est une formatrice passionnée et compétente, qui enseigne avec patience et bonne humeur.
Merci de patienter...