Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DOUTRIAUX Thomas a écrit le 14 février 2018 à 8h47
J'ai passé 10 jours loin de chez moi mais la formatrice, compétente, drôle et charismatique m'a vite fait oublier ce petit désagrément. Merci pour cette formation très intéressante. Merci à Marie pour ses délires et son professionnalisme. A bientôt j'espère.
Merci de patienter...