J'ai passé 10 jours loin de chez moi mais la formatrice, compétente, drôle et charismatique m'a vite fait oublier ce petit désagrément. Merci pour cette formation très intéressante. Merci à Marie pour ses délires et son professionnalisme. A bientôt j'espère.



