Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mané Sadou a écrit le 11 janvier 2022 à 6h55
Je viens de terminer une session MAC Formateur SST et suis tout autant ravi que pour la session initiale ! Marie allie l'authenticité, la rigueur et l'humour, tout en nous permettant de progresser dans les apprentissages. Je reviendrai les yeux fermés 😉
Merci de patienter...