Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tallarita a écrit le 17 janvier 2022 à 15h09
MAC Formateur SST avec Marie chez Prev'it en début d'année. Ce fut une excellente formation, très dynamique, et exhaustive. Les compétences de la formatrice ont été des atouts parfaits pour me perfectionner, toujours disponible et administrativement impeccable. A recommander vivement
Merci de patienter...