Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Viot a écrit le 9 février 2022 à 10h20
J'ai suivie le MAC formateur SST début janvier avec Marie qui allie compétence et humour. Une excellente formation complète et très vivante. Merci et à la prochaine formation 🙂
Merci de patienter...