Viot a écrit le 9 février 2022 à 10h20 J'ai suivie le MAC formateur SST début janvier avec Marie qui allie compétence et humour. Une excellente formation complète et très vivante. Merci et à la prochaine formation 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...