Un GRAND MERCI à Marie Bera Formatrice, passionnée,très professionnelle avec une Bienveillance comme il en existe plus beaucoup..
Je n'ai rencontrée jusqu'à ce jour aucune Formatrice aussi Pro,investi,et douée d'un humanisme hors paire.
Elle nous captive,très pédagogue,authentique ,bonne ambiance pour apprendre.
La meilleure pour moi!
Je reviendrai à bientôt
MERCI encore Powerpouette



