Séverine LICKEL
a écrit le 15 juillet 2022 à 15h21
Une formation de formateur SST avec MARIE ? Au top. Malgré certains soucis durant ces 3 semaines. elle nous a formé avec bienveillance et elle est toujours présente pendant et même après la formation.
Je passerais mon Mac avec elle c'est certain.