Antunes Fanny a écrit le 15 juillet 2022 à 15h26 Merci à Marie et Charlotte pour leur accueil chaleureux et pour cette formation de formateur SST de grande qualité. Deux semaines de partage et de bonne humeur, et un socle de connaissances très riche et solide 🙂 Fanny ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...