Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Antunes Fanny a écrit le 15 juillet 2022 à 15h26
Merci à Marie et Charlotte pour leur accueil chaleureux et pour cette formation de formateur SST de grande qualité. Deux semaines de partage et de bonne humeur, et un socle de connaissances très riche et solide 🙂 Fanny
Merci de patienter...