Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GBALÉ Mahi Franck a écrit le 19 juillet 2022 à 11h49
Je suis très satisfait de ma formation de formateur sauveteur secouriste du travail chez Prévi't formation. Cela a été une expérience très enrichissante en termes d'apports théoriques et pratiques. Marie Béra, la formatrice, à la faculté de savoir mettre en exergue les éléments fondamentaux de la formation. Son approche et sa démarche pédagogique m'ont permis d'appréhender et de capitaliser les différents blocs de compétences en termes de savoir, savoir-faire et de savoir être du formateur sauveteur secouriste du travail. Une formatrice bienveillante et empathique qui a su instaurer un cadre sécurisant de sorte que les apprenants se sentent en sécurité affective et s'autorisent à être acteur de leur formation. Un établissement que je ne saurais que recommander pour son professionnalisme et la qualité de la formation dispensée (formateur SST)
Merci de patienter...