Jean Noël konan a écrit le 5 septembre 2022 à 17h48 Excellents moments passés en formation, maîtres mots : professionnalisme, pédagogie et bonne ambiance. Des supports pédagogiques de qualité et adéquats !! Je recommanderai fortement... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...