Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean Noël konan a écrit le 5 septembre 2022 à 17h48
Excellents moments passés en formation, maîtres mots : professionnalisme, pédagogie et bonne ambiance. Des supports pédagogiques de qualité et adéquats !! Je recommanderai fortement...
Merci de patienter...