Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hallier a écrit le 5 septembre 2022 à 21h28
Tres bonne formation. J ai beaucoup appris. Tres bonne ambiance. Tres bonne formatrice,compétente et très aimable Une tres bonne equipe tres dynamique Merci a vous, Marie et Charlotte. N hésitez pas à vous inscrire !!!
Merci de patienter...