Hallier a écrit le 5 septembre 2022 à 21h28 Tres bonne formation. J ai beaucoup appris. Tres bonne ambiance. Tres bonne formatrice,compétente et très aimable Une tres bonne equipe tres dynamique Merci a vous, Marie et Charlotte. N hésitez pas à vous inscrire !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...