Concernant la st Prév'it et la formation que j'ai faite au mois d'août 2022 (MAC formation formateur SST). Un accueil des plus chaleureux , Marie la responsable et formatrice très compétente.
Charlotte qui nous a mis dans les meilleurs conditions pour suivre cette formation .
Merci à vous deux et bonne continuation .
Abdelhakim



