Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIDOTMANE a écrit le 6 septembre 2022 à 7h05
Concernant la st Prév'it et la formation que j'ai faite au mois d'août 2022 (MAC formation formateur SST). Un accueil des plus chaleureux , Marie la responsable et formatrice très compétente. Charlotte qui nous a mis dans les meilleurs conditions pour suivre cette formation . Merci à vous deux et bonne continuation . Abdelhakim
Merci de patienter...