Merci à Marie pour sa patience lors de ma formation qui malgré mes problèmes de santé est arrivée à son terme. Charlotte nous accueille avec son sourire et sa bonne humeur !
Quand vous sortez de cette formation vous êtes prêts à conquérir le monde.
Professionnel patience et joie de vivre voilà les mots qui me viennent !



