Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pipet a écrit le 15 septembre 2022 à 15h21
Merci à Marie pour sa patience lors de ma formation qui malgré mes problèmes de santé est arrivée à son terme. Charlotte nous accueille avec son sourire et sa bonne humeur ! Quand vous sortez de cette formation vous êtes prêts à conquérir le monde. Professionnel patience et joie de vivre voilà les mots qui me viennent !
Merci de patienter...