Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vlodja BRUSA a écrit le 15 septembre 2022 à 21h37
Formation de formateur SST très enrichissante autant sur le fond que sur la forme. Marie Bera assure un accueil et une animation de très haute qualité, joignant le formel de son professionnalisme avec l'informel par la vulgarisation des sujets techniques.
Merci de patienter...