Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAMMES a écrit le 28 septembre 2022 à 11h07
J'ai suivi un recyclage de formateur sst fin aout. L’accueil et le suivi de Charlotte au top, nous a permis de suivre la formation dans de bonne conditions. Marie la formatrice est très professionnel, pédagogue, et elle su créer une ambiance entre stagiaire. Merci à vous deux.
Merci de patienter...