J'ai suivi le MAC FOSST au mois d'octobre avec Marie. Comme d'habitude, on se sent vraiment à l'aise, tout est fait pour que l'on se sente bien tout au long de la formation. La formation à vraiment été adaptée à nos besoins. Merci encore Marie pour ton professionalisme, ton partage de connaissance et ton dynamisme.



