Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
julien D a écrit le 18 octobre 2022 à 20h23
formation de qualité / formatrice à l'écoute et bienveillante / Elle nous apporte de nouvelles connaissances et nous propose de nouvelles méthodes d'enseignements pour aborder les modules de prévention avec l aide d'outils pédagogiques nouveaux et ludiques pour nos stagiaires. Félicitations Marie 😉
Merci de patienter...