SINE a écrit le 3 novembre 2022 à 22h31 FORME PAR MARIE BERRA DU 4 AU 6 OCTOBRE J'AI ETE TRES SATISFAIT DE LA FORMATION. BONNE ACCUEIL , personne serviable a l'écoute. Je recommande vivement POUR VOS PROCHAINS MAC OU INITIALE a bientôt MARIE ET CHARLOTTE . ENCORE MERCI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...