Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SINE a écrit le 3 novembre 2022 à 22h31
FORME PAR MARIE BERRA DU 4 AU 6 OCTOBRE J'AI ETE TRES SATISFAIT DE LA FORMATION. BONNE ACCUEIL , personne serviable a l'écoute. Je recommande vivement POUR VOS PROCHAINS MAC OU INITIALE a bientôt MARIE ET CHARLOTTE . ENCORE MERCI
Merci de patienter...