Sylvain a écrit le 24 décembre 2022 à 13h38 Mon FOSST avec Marie à été une formation enrichissante et sympa. Marie vous donneras les clefs et la méthodologie pour dispensé une formation SST de qualité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...