Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sylvain a écrit le 24 décembre 2022 à 13h38
Mon FOSST avec Marie à été une formation enrichissante et sympa. Marie vous donneras les clefs et la méthodologie pour dispensé une formation SST de qualité.
Merci de patienter...