Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RUB MICHEL a écrit le 18 janvier 2023 à 14h32
MACFOSST avec Marie début Janvier. Accueil très sympa du professionnalisme du sourire une bonne ambiance. Des échanges de méthodologie sur la partie prévention avec les participants , des partage de connaissance. Je recommande vivement . Merci à marie et Charlotte
Merci de patienter...