Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marc D a écrit le 21 janvier 2023 à 18h30
Mon premier MAC FO . En tant que jeune formateur -) Marie et sa fidèle équipière "passe-partout" m'ont permis d aborder certaines séquences du SST différemment. Un grand merci pour le professionnalisme et l accueil et merci aux autres stagiaires pour la bonne ambiance.
Merci de patienter...