Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Florence Danna a écrit le 23 février 2023 à 9h15
Formation de formateur SST suivie et validée avec Marie. Je recommande vivement Marie pour sa formation de qualité, bienveillance et professionnalisme au rendez vous. Merci également à sa collaboratrice Charlotte.
Merci de patienter...