8 jours de formation au sein d'un super groupe et avec une très bonne formatrice, bonne ambiance. Ca a permis d'affronter la neige et les transports parisiens plus facilement. Une formation qui s'est bien déroulé et durant laquelle on a appris beaucoup de choses pour devenir de bon formateur SST!
Merci bien Marie!



