Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RIVIERE Clément a écrit le 28 février 2018 à 11h10
8 jours de formation au sein d'un super groupe et avec une très bonne formatrice, bonne ambiance. Ca a permis d'affronter la neige et les transports parisiens plus facilement. Une formation qui s'est bien déroulé et durant laquelle on a appris beaucoup de choses pour devenir de bon formateur SST! Merci bien Marie!
Merci de patienter...