Que dire de ces 3 jours de mac formateur passés avec un super groupe.
Nous avons bu les paroles, les conseils, les propositions de notre formatrice Marie.
Nous en ressortons sûrement plus sereins pour aborder nos prochaines missions.
D'autant qu'avec la p'tite aide Charlotte FORPREV n'a plus aucun secret pour nous.
Ah vivement dans 3 ans........



