Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
brotons aurélie a écrit le 24 février 2023 à 15h22
MAC FOSST , premier MAC et je suis très heureuse d'y avoir participé. Super groupe et une mention spéciale pour la formatrice Marie qui est vraiment à l’écoute, pédagogue et bienveillante. Je la remercie pour cette formation qui a répondu bien plus qu'à mes attentes, et je remercie aussi sa collaboratrice Charlotte !
Merci de patienter...