MAC FOSST , premier MAC et je suis très heureuse d'y avoir participé.
Super groupe et une mention spéciale pour la formatrice Marie qui est vraiment à l’écoute, pédagogue et bienveillante.
Je la remercie pour cette formation qui a répondu bien plus qu'à mes attentes,
et je remercie aussi sa collaboratrice Charlotte !



