Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Valérie LAURENT a écrit le 24 février 2023 à 15h47
MAC FO SST effectué pour la première fois avec Marie en 2020 et rebelotte cette année en février 2023. Toujours aussi satisfaite de mes jours de formation avec une belle ambiance bienveillante, beaucoup d'humour tout en gardant du sérieux. De nombreux échanges avec le groupe, de l'écoute. Son assistante Charlotte est pétillante et très réactive. Je recommande chaleureusement PREV'IT FORMATION et surtout Marie pour faire vos formations de formateurs SST ou tout autre type de formation de formateur. Rapport qualité / prix excellent ! Merci beaucoup ! 🙂
Merci de patienter...