Formation effectuée avec une excellente formatrice. Énormément de qualitée, une formation qui s est tres bien déroulée. Que dire de plus, à part recommander ce centre de formation. Un grand merci à Marie et à Charlotte. Et hâte de continuer mes formations chez previt.
Votre pioupiou.



