Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pioupiou stephane a écrit le 5 avril 2023 à 16h42
Formation effectuée avec une excellente formatrice. Énormément de qualitée, une formation qui s est tres bien déroulée. Que dire de plus, à part recommander ce centre de formation. Un grand merci à Marie et à Charlotte. Et hâte de continuer mes formations chez previt. Votre pioupiou.
Merci de patienter...