Merci à vous Marie et Charlotte pour ces deux semaines de formation de formateur SST. La formation s'est déroulée dans une atmosphère très cordiale, et dans un esprit ouvert, ce qui a favorisé et excellent esprit du groupe, et nous a permis de suivre ces deux semaines de stages avec rigueur, mais dans une très bonne ambiance.
Marie et Charlotte, vous former un très bon duo, et je vous encourage à continuer ainsi.
Bien cordialement
Ernest GNAOUA



