Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ernest GNAOUA a écrit le 5 avril 2023 à 22h45
Merci à vous Marie et Charlotte pour ces deux semaines de formation de formateur SST. La formation s'est déroulée dans une atmosphère très cordiale, et dans un esprit ouvert, ce qui a favorisé et excellent esprit du groupe, et nous a permis de suivre ces deux semaines de stages avec rigueur, mais dans une très bonne ambiance. Marie et Charlotte, vous former un très bon duo, et je vous encourage à continuer ainsi. Bien cordialement Ernest GNAOUA
Merci de patienter...