Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STRAZEL Arsenie a écrit le 15 avril 2023 à 12h04
Organisme de qualité: Formatrice, matériel, ambiance, local. Merci à Marie pour son professionnalisme, son écoute. C'est avec plaisir que j'ai conseillé l'organisme à deux de mes anciens collègues futurs formateurs. Charlotte tu n'es pas oublié.
Merci de patienter...