STRAZEL Arsenie a écrit le 15 avril 2023 à 12h04 Organisme de qualité: Formatrice, matériel, ambiance, local. Merci à Marie pour son professionnalisme, son écoute. C'est avec plaisir que j'ai conseillé l'organisme à deux de mes anciens collègues futurs formateurs. Charlotte tu n'es pas oublié. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...