Vous souhaitez laisser un témoignage ?

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prevost a écrit le 15 mai 2023 à 15h07
Une très bonne session, animée avec dynamisme par Marie. Un MAC Formateur ciblé, des réponses aux questions, une remise en question pédagogique... Tous les éléments pour relancer une nouvelle dynamique de formation ! Merci Marie, c'est rafraichissant à tous points de vue !
Merci de patienter...